Votre entrée avec un tapis en aluminium

Le tapis ou paillasson en aluminium conçu pour les entrées à grand passage !

Une entrée propre et en même temps attractive constitue un défi pour les entrées au trafic intense. Le tapis ou paillasson en aluminium apporte une solution qui combine résistance et élégance pour une première impression positive auprès des visiteurs !

Solution efficace contre la saleté

Entre 70% et 90% de la saleté introduit dans un bâtiment provient de l’extérieur. En supposant que chaque visiteur apporte en moyenne un peu moins de 1 g de saleté par jour, un édifice avec un trafic de 350 personnes par jour à raison de 5 jours par semaine pendant 52 semaines, soit un trafic annuel de 91 000 visiteurs peut alors accueillir jusqu’à 91 kg de saleté ! L’utilisation d’un tapis d’entrée pour retenir cette saleté devient alors essentielle. Le tapis doit être capable de supprimer efficacement toutes sortes d’impuretés comme les gravillons ou le sable transportés par les semelles des chaussures. Les poussières collées à celles-ci peuvent parfois aller jusqu’à rayer les sols. Ou pire encore, les surfaces intérieures des bâtiments à fort trafic peuvent devenir glissantes et limitent la sécurité des usagers. Il s’agit de trouver une solution efficace également pour prévenir les accidents provoqués par le glissement. L’aluminium s’avère être un matériau optimal pour répondre à toutes ces contraintes : hygiène, résistance, facilité d’entretien, sécurité et également esthétisme !

Le tapis ou paillasson en aluminium pour une apparence distinguée

Ne l’oublions pas, une entrée est le passage obligé pour rentrer dans un bâtiment et la première impression compte ! Seulement il est difficile de combiner efficacité et design. L’aluminium en plus de sa qualité technique indéniable apporte une finition moderne se mariant à merveille avec les bâtiments d’aujourd’hui accueillant beaucoup de public. C’est pour répondre à cette double problématique que le tapis en aluminium a été crée. Son rôle est de garder les sols vraiment propres tout en se fondant naturellement dans son environnement. Il apporte une solution élégante au problème de propreté. Là est sa valeur parce que la zone d’entrée est la carte de visite de chaque bâtiment. Grâce à lui, les entrées sont propres et attractives !

Un tapis adapté aux grands passages et au trafic intense

Le paillasson en aluminium est utilisé dans les endroits à forte circulation piétonnière. Il est recommandé dans les endroits à trafic lourd et intense tels que : aéroports, centre commerciaux, hôpitaux, bureaux, hôtels, restaurants, etc. Il s’adapte facilement à toutes les contraintes du lieu d’accueil comme en témoignent nos réalisations. (lien vers : http://tapis-alu.com/realisations/). Il résiste le passage d’un grand nombre de personnes et convient également au passage des personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants. Le tapis ou paillasson en aluminium fera à coup sûr une entrée remarquable ! Les mots entre crochets sont pour vous aider à bien placer les différents niveaux de titres dans votre CMS - système de gestion de contenu - quand vous allez administrer votre site.